vendredi 23 mai 2014

Worms Eat Her - S/T (DEMO 2014)



Worms Eat Her - S/T Demo - par Tristan 


WORMS EAT HER, quel drôle de nom... Ont ils déja vu une madame se faire manger par des vers ? Ou est-ce tout simplement une référence hentai aux dreadlocks de leur frontman ? 

Enfin bref, ils nous apportent cette nouvelle démo en cet an de grâce 2014. Et on peut dire que malgré le peu d'années derrière eux, ils savent ce qu'il veulent. La production est au taquet, la détermination des gugusses également. 

On décolle direct avec Eleventh Plague, pas d'intro, pas d'avertissement, le deathcore du combo est bien rodé, le growl d'ouverture annonce la couleur. Morceau efficace, rentre dedans, qui s'accorde une petite accalmie toute relative, avant de reprendre la boucherie. 

Ensuite, place a Sheitan, morceau plus sombre, qui invite aux moshs et aux gros headbangs sur un rythme effrèné. Accompagné d'un deuxième chant crié, le morceau est porté sur la fin par une atmosphère presque black metal. 

Troisieme et dernier morceau, Born To Destroy porte bien son nom, s'ouvrant sur du blast qui ne s’arrêtera que pour laisser place à la lourdeur de quelques parties plus lentes. Le chant crié est plus à l'honneur sur ce morceau, et les deux gaillards se partage bien le titre. 

Une demo vraiment puissante, avec une basse et une gratte aux sonorités  accrocheuses, des parties de batteries atomisantes, et des voix growlées et criés mise en avant. Une excellente démo, on en veux encore plus. 


France
Deathcore