jeudi 24 avril 2014

Foetal Injury (Décembre 2013)



Par Nicolas - Décembre 2013

1) Tout d’abord, une petite présentation s'impose !

Donc nous c'est foetal injury. Slamming death grind. Le groupe existe depuis 3 ans à peu prés. Mais déjà pas mal de changements de line up donc ça facilite pas les choses. 


2) Une Démo est sortit ainsi que quelques titres sur un mega spli, c'est bien ça ?

Oui on à sortit une première démo autoproduite "Newborn Porn". Tout à été fait chez grandguy de Pulmonary Fibrosis qui joue aussi de la batterie sur la démo. C'est du DIY mais le son est trés correct et ç a nous à permis de trouver quelques dates. Ensuite il y'a aussi la compile "Slamming Brutality Session vol.2". En téléchargement gratos chez Goreruption Netlabel. Il y'a aussi pas mal de groupes de slam des 4 coins du globe c'est cool. 



3) Vous avez donnez quelques concerts, la majorité en France, mais aussi au Portugal, dans un petit festoche, comment vous vous êtes retrouvé sur l'affiche ? 

On à fait quelques concerts en France, et oui il y'a eu le Butchery At Christmas Time au Portugal. Le truc c'est qu'on connait bien les gars qui l'organisent qui joue dans RDB, un super groupe de grind, et qu'on avait accueillit ici à Loches en Grind. Donc on s'est retrouvé là bas comme ça. C'était bien violent ahaha!! 



4) Vous apparaissez sur la compil « In Grindo Veritas » de chez Kaotoxin, une prochaine collaboration avec Kao est posiible pour l'avenir (Ep, Split …) ?

Pour une collaboration avec Kaotoxin il n'y a rien de prévu. Même si ça le fait d'être sur cette compile "historique" fait bien plaisir on n'a pas de projet avec Nico pour le moment. Dans l'avenir peut être qui sait... 



5) Des projets de prévus pour 2014 ?

Pour l'année qui vient les projets c'est de composer, composer et composer encore un peu!! On prépare un nouveau set et les nouvelles compos vont être plus brutales avec des grosses louches de slam dedans. L'objectif c'est bien sûr d'aller jouer tout ça en live quand on sera prêt.


Grindcore/Slam
France