lundi 28 juillet 2014

Ad Patres - Scorn Aesthetics



Ad Patres - Scorn Aesthetics

La scène death française n'a pas a rougir des autres avec des groupes comme Benighted, Kronos, Savage Annihilation ou encore Ad Patres. Depuis le temps qu'on m'en parle, il fallait que je l'écoute ce "Scorn Aesthetics". J'ai eu l'occasion de voir le groupe à l'oeuvre il y a un moment déjà, et j'avais écouté d'une oreille distraite. Là je répare l'affront car c'est un affront à la scène que de ne pas connaitre un tel groupe. L'énergie malsaine dégagée par les compos de l'album vous donne clairement des envies de meurtres (ou du moins headbanguer sauvagement dans votre salon). Les structures et les sonorités sont typiquement death et foutrement bien pensées, dans le but de donner a chacun des morceaux une personnalité propre. La production est excellente sans être poussée à l’extrême ce qui est très appréciable. Tout les éléments sont réunis pour faire de cet album un essentiel dans votre discographie.  


Death / Brutal death
France

FACEBOOK
METAL ARCHIVES

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire